On the road

Le photographe Christian Schmidt nous fait rêver

Christian Schmidt

Christian Schmidt est un talentueux photographe et créateur d’images de 55 ans basé à Stuttgart, en Allemagne. Il est né en 1970 à Göttingen. Après avoir fini ses études et après plusieurs années comme assistant, il s’est mis à son compte en 2000. Son travail se concentre principalement sur les paysages, l’automobile et la photographie de portrait. Il a reçu de nombreux prix et expose son travail fréquemment.

 

Cette belle série de photos de diverses routes dans différents paysages a été commandé par Y & R Irvine pour Jaguar. Toutes les photos ont été prises par Christian Schmidt en 2004. Capturé à différents endroits, la série montre des routes de campagne à distance et des paysages à couper le souffle.

On the road 2

On the road 3

 

Avec toutes ces belles vues, les photos invitent à rêver à des lieux étrangers et surtout elles sont destinése à éveiller le désir de voyager. Que ce soit des collines ou des montagnes imposantes, des paysages secs ou enneigées, des routes droites ou sinueuses, Christian Schmidt trouve toujours la perspective parfaite et semble suspendre le temps.

 

Rédaction C.S

Citibreak logo - Orange (2)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Citibreak, cliquez sur ce lien

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *