Comment l’Art Rend votre Shopping plus Fun

Entrez dans un magasin de luxe, et il est probable que vous y trouviez des sacs à main impeccablement conçus, des bijoux éclatant, des montres ou des boucles d’oreilles. Mais ces derniers temps, il est également probable que vous y voyiez des peintures et des sculptures entourant ces articles. Alors, pourquoi Art et Shopping se sont-ils associés au cours de ces dernières années?

Les boutiques du monde entier concentrent leurs efforts sur l’expérience d’achat, souhaitant la rendre plus personnelle et fun. L’une des meilleures façons d’y arriver à en juger par cette tendance est de le faire avec des œuvres d’art.

Une collection d’art n’élève pas simplement l’environnement physique; Cela ancre le sentiment d’être dans un espace physique réel, chose que les achats numériques ne peuvent pas reproduire, du moins pas encore. D’un mobile d’Alexandre Calder qui prend du plafond d’une maison de ville de l’Upper East Side à New York à une sculpture en bronze à Rome, voici un panorama rapide de magasins qui mettent l’art en vitrine.

The Apartment by The Line - Los Angeles
The Apartment by The Line – Los Angeles
Material Good - New York
Material Good – New York
Loewe - Madrid
Loewe – Madrid
The Row - New York
The Row – New York
Dries Van Noten - Paris
Dries Van Noten – Paris
Assouline - Paris
Assouline – Paris
Dior - Londres
Dior – Londres

 

Vous Pourriez Aimer Aussi Lire Ces Articles:

 

 

Abonnez-vous à la newsletter Citibreak, cliquez sur ce lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf − 1 =